The -heros-of-the -Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The -heros-of-the -Mangas

jeux en ligne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Presentation Othy

Aller en bas 
AuteurMessage
Othy

Othy


Messages : 59
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 31

Presentation Othy Empty
MessageSujet: Presentation Othy   Presentation Othy Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:05

bonjour
je suis Othmane je suis francais resident au maroc j ai 17ans je joue a yugioh depuis tres longtemp mais a vrais dire sa fait a peine 2ans que j y joue vrement avant j etait qu un ptit noob Razz ma passion c est les mangas/series j adore DBZ/One piece/naruto et plein d autre mangas comme Death note/Hunter x hunter/Rosario+vampire et plein d autre je suis un tres grand fan des vampire xD plutot des film/series/mangas de vampire je suis tros paresseux impatiant et curieux. Sport: je fait du volley et de la natation et comme je les dis avant je suis un grand fan des Blackwing , je build des deck de temp a autre mais je suis pas un pro nn plus , et ben j espere qu on va passé du bon moment en t en qu une team et j espere aussi a l aide de cette team je vais avoir la chance de battre des Duellistes/teams confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Othy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation LAROXXEUSE a quittee
» Presentation admin
» presentation jinzo123
» présentation jtheo60
» Présentation TheKiLLerKinG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The -heros-of-the -Mangas :: Votre 1ère catégorie :: Profils-
Sauter vers: