The -heros-of-the -Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The -heros-of-the -Mangas

jeux en ligne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement inactif

Aller en bas 
+4
Ice-T
klaord
Admin
Laharl sama
8 participants
AuteurMessage
Laharl sama

Laharl sama


Messages : 62
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34

demande de recrutement inactif Empty
MessageSujet: demande de recrutement inactif   demande de recrutement inactif Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:29

salut je voudrait passé le teste d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 228
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 34

demande de recrutement inactif Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement inactif   demande de recrutement inactif Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:34

oky alors quel est ton pseudo yvb et ton niveau selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theherosofthemangas.forumactif.org
Laharl sama

Laharl sama


Messages : 62
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34

demande de recrutement inactif Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement inactif   demande de recrutement inactif Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:35

Laharl-sama niveau moyen confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 228
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 34

demande de recrutement inactif Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement inactif   demande de recrutement inactif Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:40

je te voi pa co mainteant donc kan je te verrai on duellera premier test
Revenir en haut Aller en bas
https://theherosofthemangas.forumactif.org
klaord




Messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2009

demande de recrutement inactif Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement inactif   demande de recrutement inactif Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:51

vous voyez a votre avi qui l'a orienté vers le site lol merci de tenir de ça dans ma course au modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 228
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 34

demande de recrutement inactif Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement inactif   demande de recrutement inactif Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:19

c bien d amene de joueurs ki en valent la peine mais se faire ban de la chat box de yvb c pa tres bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theherosofthemangas.forumactif.org
Ice-T
moderateur
Ice-T


Messages : 96
Date d'inscription : 28/11/2009

demande de recrutement inactif Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement inactif   demande de recrutement inactif Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:52

klaord etre recruteur et modo c'est pas pareil, tu as vu ce que tu as fait lors du tournois de thekillerking

pour tinscrire tu as fait 3 poste inutile o lieu d'éditer et de plus, mal faites tes phrases
Revenir en haut Aller en bas
LAROXXEUSE

LAROXXEUSE


Messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 36
Localisation : Terre

demande de recrutement inactif Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement inactif   demande de recrutement inactif Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:18

lol ca taunt dur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Laharl sama

Laharl sama


Messages : 62
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34

demande de recrutement inactif Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement inactif   demande de recrutement inactif Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:43

c'est beau l'amour demande de recrutement inactif 1.lol


sinon après Admin et jtheo60 si quelqu'un est co pour finir de me testé (j'aimerait être admis pour de bon rapidement si sa dérange personne) demande de recrutement inactif 1.QTTA_Criedquickly
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 228
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 34

demande de recrutement inactif Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement inactif   demande de recrutement inactif Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:16

bon apres reflexion lahral sama tu ne participe pas au tounoi interne , tu testera simplement nimporte kel joueur de la team sauf klaord et ceu ci me comunikeront leurs idees .
Revenir en haut Aller en bas
https://theherosofthemangas.forumactif.org
jtheo60

jtheo60


Messages : 54
Date d'inscription : 29/11/2009

demande de recrutement inactif Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement inactif   demande de recrutement inactif Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:38

Bon, moi je l'ai testé et je trouve qu'il a un bon niveau de jeu en plus de connaitre très bien les règlements.
Je crois que sa serait un bon atout pour notre équipe et je le trouve bien sympatique. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laharl sama

Laharl sama


Messages : 62
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34

demande de recrutement inactif Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement inactif   demande de recrutement inactif Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:24

demande de recrutement inactif Victory
Revenir en haut Aller en bas
jinzo123

jinzo123


Messages : 50
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45
Localisation : limoges

demande de recrutement inactif Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement inactif   demande de recrutement inactif Icon_minitimeVen 11 Déc - 2:24

j suis d accord ac jtheo.laharm sama a un bon niveau.il maitrise tres bien son deck.je lai tester en fesant 3 duels ac lui ac differents decks...et il les a tous bien reussi.je serais favorable a son admission au sein de la team et en plus sympathique.juste un pti detail ki ma gener pe etre j me trompe ....j invoke destiny hero doom lord j fais son effet pr rdp son monstre il me rdp un necro gardna de son cimm j vois pas le rapport??? bref fodra m expliker scratch scratch scratch bref avis favorable pr admission.a toi de voir micky
Revenir en haut Aller en bas
Laharl sama

Laharl sama


Messages : 62
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34

demande de recrutement inactif Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement inactif   demande de recrutement inactif Icon_minitimeVen 11 Déc - 2:41

Pour necro gardna(protecteur mortuaire) j'ai toujours eu l'occasion d'utilisé son effet depuis la main phase 1 jusqu'a la fin du tour de mon adversaire (sur la version psp du yugioh tag force 3 et 4) apres est-ce une erreur de ruling dans le jeu il faut voir ,mais je doute vraiment que les createur se trompe sur les effets de leurs propre creations Razz de plus il y'a marquer sur l'effet "POUR annulé une attaque" et pas "LORS d'une attaque" mais bon comme dit jinzo123 faudra quand même verifié Rolling Eyes a part sa GENIAL nos duel consecutifs jinzo123 j'y ai prit du plaisir et ressenti pas mal de sueur pour l'avant dernier
demande de recrutement inactif 95-7035


EDIT: je sait que le nom de mon pseudo est un peu con mais siouplait un effort d'ecriture sur mon pseudo si pas trop demandé("Laharl")(pas de laharm ou lahral) je ne suis pas une arme et rale peu souvent (de ce que j'en sais mais faudrait demandé a mes proches pour verifié mes dires
Spoiler:
)
demande de recrutement inactif Laharl-1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 228
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 34

demande de recrutement inactif Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement inactif   demande de recrutement inactif Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:23

bilan trs positif ,3 duels et chacun d eu me dit du bien de toi.et de tes capacite en duel

BILAN ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
https://theherosofthemangas.forumactif.org
LAROXXEUSE

LAROXXEUSE


Messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 36
Localisation : Terre

demande de recrutement inactif Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement inactif   demande de recrutement inactif Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:51

Pour necro gardna,c seulment contre une ataque d 1 monstre et pas un effet,lol,depuis quand necr garna protege les effet ?
humm je crois que jinzo123 c fait avoir d un l histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Laharl sama

Laharl sama


Messages : 62
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34

demande de recrutement inactif Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement inactif   demande de recrutement inactif Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:35

j'ai activé l'effet de necro gardna en reponse a l'effet de son monstre mais je n'ai pas dit que sa annulé l'effet de son propre monstre(MAIS ALORS POURQUOI A TU DELIBEREMENT ACTIVé L'EFFET DE NECRO SI IL SERVAI A RIEN ?vous me diré tout simplement qu'il me fallait 3 monstre dark au cim et que j'en avait 4 donc il me gené) relis bien LAROXXEUSE
demande de recrutement inactif 1.wink

de plus comme on etait pas sur tout les deux j'ai annulé et remis gardna dans mon cimetiere donc personne s'est fait avoir ^^ (on va dire que j'ai trouvé un autre moyen pour remedier a mon probleme Cool


a part sa ...

demande de recrutement inactif Goku1c11


YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!
merci de me prendre je ferait de mon mieux

demande de recrutement inactif 1.kung-fu


Dernière édition par Laharl sama le Ven 11 Déc - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Othy

Othy


Messages : 59
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 31

demande de recrutement inactif Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement inactif   demande de recrutement inactif Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:50

il a totalement le droit d utilisé gardna t en que l effet est simpa (annulé la premiere attak apres son activation) alors pourquoi ne pas le rdp pendant la main ???
c un rulling connu surtous pour seux qui joue Twilight ou alors Zombie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laharl sama

Laharl sama


Messages : 62
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34

demande de recrutement inactif Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement inactif   demande de recrutement inactif Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:22

merci othy ,jinzo123 et son pro du ruling (me rappelle plus du nom et pas pu lui parlé d'ailleurs...)m'ont fait douté un moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 228
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 34

demande de recrutement inactif Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement inactif   demande de recrutement inactif Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:29

le seul truc que je vais te demande c de pa mettre des image tro grande comme sangoku ici plus haut c un peu tro grand
Revenir en haut Aller en bas
https://theherosofthemangas.forumactif.org
Laharl sama

Laharl sama


Messages : 62
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34

demande de recrutement inactif Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement inactif   demande de recrutement inactif Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:43

ok je retrecirais avant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jinzo123

jinzo123


Messages : 50
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45
Localisation : limoges

demande de recrutement inactif Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement inactif   demande de recrutement inactif Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:33

mais j suis daccord j connais necro gardna et son effet s active si par exemple l adversaire tattak .la tu le rdp pour annuler l attak.mais kan justement l adversaire t attak pas tu pe pas le rdp comm ca .....ke j invoke ou pas un monstre.bref pas grave.bienvenu lah..... j sais plus commen deja
Revenir en haut Aller en bas
Othy

Othy


Messages : 59
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 31

demande de recrutement inactif Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement inactif   demande de recrutement inactif Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:43

si il a totalement le droit de le rdp ( il c est tres bien qu il va tué son effet mais sa va lui servir autre part ) biensur qu il a le droit en + l effet est simple (rdp cette carte pour annule une attak) alors il est libre d utilisé l effet quand il veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement inactif Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement inactif   demande de recrutement inactif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement inactif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Laharl sama inactif
» recrutement jtheo60
» recrutement de ali645
» recrutement pour me svp
» recrutement iverson-42 a quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The -heros-of-the -Mangas :: Votre 1ère catégorie :: Recrutements-
Sauter vers: